oshirideko:

色塗ったら面白くなるんじゃないかと思って塗り分けしたんだけど雑に分けたところでちからつきた

03 Nov    3116    via & src   reblog
  1. ten-ji a reblogué ce billet depuis yumekotan
  2. qlau-cloud a reblogué ce billet depuis tiravel
  3. shakethatcorgibutt a reblogué ce billet depuis cosmiq
  4. rhianritsu a reblogué ce billet depuis yumekotan
  5. oshirideko a publié ce billet
O2